Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
5 décembre 2009

"Il en faut peu pour être heureux...

...vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire" comme dirait Baloo dans Le livre de la jungle.

Je ne pense pas que ce que je vais vous montrer soit vraiment "nécessaire" mais je suis au ange. Pire qu'une gamine quand je l'ai reçu...y'a eu des "hiiiiiiii" des "waouh" et des "j'adore, j'adore, j'adore" ^_^

Je vous montre?

hello_kitty01
hello_kitty02
hello_kitty03
hello_kitty04
hello_kitty05
hello_kitty06
hello_kitty07
hello_kitty08
hello_kitty09
hello_kitty10
hello_kitty11
hello_kitty12

Du coup, mon vieux sapin vert va rester au placard cette année ^_^

Publicité
Commentaires
D
Troop de la chance !!!!! Le sapin hello kitty!!!C'est trop beau *o* Je pensais meme pas que ca pouvait exister ,mais c'est vrai qu'avec hello kitty tout est possible !!! Je vais devoir me contenter de mon calendrier hello kitty cette année encore >.< !<br /> Bisou et bravo pour votre exposition ,quelque poste plus haut '^-^, j'aurai vraiment voulu y aller !!
C
il est trooooop beau !! J'adore ! Tu l'as acheté ou ?
Z
Trop chou ce sapin ! Je veux!!! Les déco sont trop mimi =)<br /> Tu m'as donné l'enive de mettre des photos du mien sur mon blog (j'en ai des HK aussi mais en carton XD).
M
Oh my god, tu l'as trouvé ou ?? il est juste GENIAAAAL !!!!<br /> <br /> biz
T
Oh j'adore ! ça c'est du sapin original ! Et le doudou il en pense quoi de cette déco de Noël pas vraiment masculine ? Hihi !
Publicité