Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
13 décembre 2009

L'esprit de Noël

Chaque année je suis impatiente d'arriver aux fêtes de fin d'année, le mois de décembre me met du baume au coeur avec toutes les jolies décorations, les achats de Noël, le calendrier de l'avent, les chocolats et surtout la joie de se retrouver en famille pour fêter ça dignement!!! J'espère que cette année se terminera en beauté...

En attendant, je continu de coudre, de coudre et de...coudre ^_^ Et comme Noël est proche je me lance dans des tenues étincelantes!!!

Hoppe_xmas_01

Hoppe_xmas_02

Hoppe_xmas_03

Hoppe_xmas_04

Hoppe_xmas_05

Hoppe_xmas_06

Hoppe_xmas_07

Et hop dans la boutique ^_^

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi magique aussi bien dans la mise en scène que dans la jolie tenue que tu as confectionné!<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
S
cette tenue est vraiment à tomber par terre... tu déchires !
P
Ouah j'aodre les mitaines !
L
La miss se prête parfaitement au rôle d'adorable princesse des neiges! ^^<br /> Et puis...les mitaiiiines sont trop chou à cette échelle!! ♥
A
Toujours aussi superbe ton blog ! J'y repasse toujours avec plaisir et j'en ressors plein d'étoiles dans les yeux ! Grosses bises<br /> <br /> Delphine
Publicité