Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
12 janvier 2010

Princesse Avril

Encore une journée passée au chaud...malgré tous mes efforts je n'ai pas réussi à me trainer jusqu'au boulot...mais demain j'espère que ça ira mieux ^_^

Je n'ai pas eu le coeur à coudre aujourd'hui...aucune motivation MAIS j'ai tout de même fait quelque chose : j'ai ENFIN changer les yeux d'Avril que je trouvais trop foncé et terne. Au début le changement m'a surprise mais ensuite les photos m'ont convaincu, je vous laisse voir ça par vous même (attention : Avalanche de photos ;o)

La tenue vient de chez Dollheart, une compagnie BJDienne qui fait un travail de fou et j'ai craqué sur ce modèle dès sa sortie (j'avais tenté de le reproduire ---> c'est par là) mais j'avais envie d'avoir l'original ^_^

Voici le lien vers Dollheart!!!!

Avril_white00

Avril_white01

Avril_white02

Avril_white03

Avril_white04

Avril_white05

Avril_white06

Avril_white07

Avril_white08

Avril_white09

Avril_white10

Avril_white11

Avril_white12

Très bientôt dans ma boutique : des tenues pour vos BJD 1/3 - 60 cm ^_^

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai qu'une chose à dire, je pense comme Velvet que ta copie est 100 fois plus belle que celle de Dollheart !
M
Très jolies photos !! et si tu te met aux tenues BJD alors c'est sur que j'acheterais ! bisous ++
K
C'est vrai que ces nouveaux yeux changent "l'aura" de son visage mais perso j'aime bien je lui trouve un aspect plus féerique, plus imaginaire...<br /> <br /> Superbe tenue mais la tienne était vraiment réussie aussi!
P
Ce nouveaux yeux changent vraiment tout!!<br /> C'est pas pour autant que je vais aimer les BJD hein ^^, mais c'est vrai que ça lui va super bien!
U
personnellement, je préférais l'ancienne couleur de ses yeux. Cela dit elle est toujours belle et les photos sont magnifiques.
Publicité