Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
7 février 2010

Six années de pur bonheur...

...et oui, aujourd'hui ça fait 6 ans que mon Doudou fait partie de ma vie et je compte bien conserver ce cocon d'amour que j'aime tant!!!

6ANS

Pas beaucoup plus de photos ni de blabla car on vient tout juste de rentrer de notre week-end marathon famille qui a été juste PARFAIT!!! J'ai revu une partie de ma famille qui compte énormément pour moi et que je n'avais pas vu depuis très très très longtemps...7 ans je crois et l'émotion m'a envahit tout au long du week-end!!! Du coup, ce soir je suis déprimée d'être rentré....vivement la prochaine rencontre...très bientôt je l'espère ^_^

Publicité
Commentaires
R
félicitation pour ces 6 années d'amouuuur ! Longue vie à votre petit couple rock' n roll ! C'est clair qu eça a du faire du bien de revoir ta famille, et si tout s'est bien passé en plus, ça c'est vraiment génial, j'espère que ça va mieux et que certaines tensions sont apaisées ..<br /> <br /> Jte fais de gros bisous magiques =)
F
félicitation c'est beau l'amour je vous souhaite que du bonheur !!!!!
V
Toutes mes félicitations, 6 ans yaouh c'est énorme, bravo et pleins de longues années encore ensemble à vous deux :)<br /> Bisous
G
Plein de bonheur à vous, vous êtes beaux <3
P
Félicitation et vive l'Amour!!!!
Publicité