Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
8 mars 2010

Blythe Ice Rune

Vous vous souvenez que j'avais complètement craqué sur la Blythe Ice Rune sortie il y a quelques mois et que j'avais carrément refait son costume pour Nihil?!? Si si j'suis sur que vous vous en souvenez ^_^

Et bien je peux vous annoncez qu'elle est enfin à la maison...en fait ça fait déjà quelques semaines mais je bloquais complètement sur la custo que je voulais lui faire...mais aujourd'hui c'est chose faites ^_^

Son make-up est tout simple mais finalement c'est ce qu'il y avait de mieux pour aller avec ses cheveux blond platine!!! Pour l'instant elle n'a pas de prénom alors si vous avez des suggestions n'hésitez surtout pas ^_^

Je vous laisse avec Miss Blythe Ice Rune qui porte une de mes dernières créations :

ice_rune01
ice_rune02
ice_rune03
ice_rune04
ice_rune05
ice_rune06
ice_rune07
ice_rune08
ice_rune09
ice_rune10

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne nuit et surtout un très bon lundi...

Publicité
Commentaires
N
Early to bed and early to rise makes a man healthy, wealthy and wise.
M
Comme d'habitude, c'est superbe... Comme nom, je proposerais bien Tamiko (enfant du peuple), ou Ume (fleur de prunier) ou encore Miki (bel arbre)...<br /> Bisous ^^
C
Je suis pas fan des blythe, mais elle est rigolote! ^^
Z
Trooop mignoone en bleuu >3< !
P
Elle me fait penser a Alice au pays des merveilles !
Publicité