Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
21 mars 2010

Paige & Faith

Coucou tout le monde!!!

Je ne suis pas très présente sur le net en ce moment...désolée...beaucoup trop de choses en tête, de déceptions et de soucis....j'espère que tout rentrera dans l'ordre très bientôt...

J'en profite quand même pour vous montrer quelques photos de Paige et Faith :

faith00

faith01

faith02

faith003

faith03

faith004

faith04

La robe que porte Faith est en vente dans ma boutique Dawanda!!!

Publicité
Commentaires
L
Tes miss sont justes magnifiques bravo!
V
Ouah les beautés, elles déchirent toutes les deux, elles sont sublimes :)<br /> Les cheveux bleus sont beauxxxxx:)
P
J'adore la première photo!!! j'adore! j'adore! j'adore!!!<br /> Elles sont super belles! je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à m'éclater avec les Pullips... :-/ <br /> Magnifiques robes!!
A
Adorable cette nouvelle robe n_n<br /> Moi aussi je me suis essayée à la couture pulliptienne mais c'est pas top u.u
G
je suis complétement dingue de ta petite Faith!!!!<br /> J'espère que tout va s'arranger pour toi, je t'envoie plein de bisous!
Publicité