Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
17 décembre 2010

Bientôt Noël...

... j'adore les fêtes de fin d'année!!! C'est l'occasion de se retrouver en famille et entre amis pour faire la fête et manger plein de bonnes choses ^_^ J'aime beaucoup l'ambiance de Noël et du coup ça m'a inspiré pour réaliser une p'tite tenue rouge et blanche pour Bulle.

merry01

merry02

merry03

merry04

merry05

merry06

merry07

merry08

Bon week-end à tous et à très vite ^_^

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir !! ^^<br /> <br /> Excusez-moi de vous déranger ence jours de fête , mais j'ai envie de vous posez une question très importante à mes yeux depuis quelques temps , et je me suis dit que ce jours était parfait pour la poser ^^ . Donc voilà ... j'ai TOTALEMENT craquée pour votre Little Fée , Bulle et j'aimerais savoir si vous voudriez bien m'échanger votre MAGNIFIQUE Bulle en échange de :<br /> <br /> - Ma Pullip Prunella =><br /> <br /> http://aurevoir-mes-miss.skyrock.com/2954632815-Yumi.html<br /> <br /> - Ma Pullip Oren =><br /> <br /> http://aurevoir-mes-miss.skyrock.com/2954634861-Yuki.html<br /> <br /> - Ma Pullip Suigintou full custom =><br /> <br /> http://aurevoir-mes-miss.skyrock.com/2954639403-Lily.html<br /> <br /> - Ma Pullip Marianne =><br /> <br /> http://aurevoir-mes-miss.skyrock.com/2954640653-posted-on-2010-11-28.html<br /> <br /> - Et ma Hujoo Berry =><br /> <br /> http://aurevoir-mes-miss.skyrock.com/2954644157-Lottie.html<br /> <br /> Voilà , j'avoue ma proposition est surprenante x'D , mais je rêve depuis des mois et des mois d'avoir une Little Fée , vous allez surement me dire que je n'ai qu'à vendre mes Pullip , pour en acheter une , mais le problème c'est que je n'ai pas Paypal , donc il met impossible d'acheter sur Fairyland ou Wind Dolls ='( , donc je compte sincèrement sur vous , pour réaliser mon rêve XD .<br /> Enfin voilà , j'espère que vous serez d'accords pour m'échanger Bulle contre mes 5 Doll's ( si jamais vous n'aimez pas ma Hujoo Berry , je possède aussi une Pullip Hello Kitty ^^ )<br /> <br /> Mon E-mail : Sarah.Bouillon@hotmail.com<br /> <br /> Sarah , Bisoux et joyeux Noël !!!!! <3
T
Re coucou !<br /> <br /> En cherchant un peu, j'ai trouvé le secret pour mettre les liens en image. Mais, j'aimerai que tu me donne la dimention exact'. J'espère que tu me répondra.<br /> Merci d'avance !<br /> <br /> Bye' et BiZz.<br /> <br /> PS : Si tu veux me répondre, merci de le faire directement dans un commentaire sur mon blog, plutôt que dans un e-mail. Merci d'avance.
T
Bonjour,<br /> Ton blog est vraiment génial. Je regarde ton blog depuis assez longtemps. J'ai une Pullip moi aussi, une pullip Chill.<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup les fêtes de fin d'année. C'est mes meilleures vacances (avec le sapin et les cadeaux)et aussi le faite de retrouver tout notre famille. Bulle est vraiment une trèès belle poupée. Et ses vêtements sont merveilleux ! Sans parler de la photo, qui est très bien prise (décor + qualité).<br /> <br /> JUste une petite question. Comment fais-tu pour mettre une image à tes liens ? J'espère que tu pourras me répondre.<br /> <br /> BiZz et bye' à toi et tes Poupées.<br /> <br /> LuLu alias Typh'.<br /> <br /> PS : Si tu veux me répondre, merci de le faire directement dans un commentaire sur mon blog, plutôt que dans un e-mail. Merci d'avance.
T
Elle est vraiment très mignonne et j'adore ses chaussures?<br /> Mais où est passé la Pullip Eos?<br /> On ne l'a plus vu depuis que vous l'avez reçu!<br /> En tous cas ;magnifique travail!!
L
Hannn ! Trop chouette les photos, et ta miss est trop trop belle. J'adore, ça me donne envie d'avoir une petite Littlefee :)
Publicité