Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
13 mai 2008

Customisation totale de ma Blythe - Abby

Et voici les différentes étape de customisation d'Abby.

1. Démontage totale de la tête et du système des yeux pour pouvoir poncer le visage avec du papier de verre extra fin (1000 grains) et petite couche de spray Mr Clear :

blog3

2. Maquillage complet du visage avec de la pastel sec rose/noir pour les joues et les paupières. J'ai aussi utilisé de l'acrylique noir pour les cils et de l'acrylique rose clair/transparente et du crayon blanc aquarellable pour les lèvres. Puis fixation totale avec le fameux Mr Clear. Elle a aussi eu le droit à un petit piercing sous la lèvre (labret) tout comme le mien.

IMG_2951

IMG_2953

3. Ensuite vient le maquillage des paupières mobiles avec de la pastel sec rose pour le fond et du crayon aquarellable noir pour les petits dessins des têtes de mort et tourbillons en tout genre ;o) Et j'ai fixé le tout avec le Mr Clear. J'ai aussi changer les cils d'origine qui ne me plaisait pas.

IMG_3197

4. Après avoir tout remonter j'ai fixer sa nouvelle wig (perruque) et son pullring (attache qui permet de tirer la ficelle afin de lui faire changer les yeux). Un autre piercing à l'oreille pour lui fixer une boucle tête de mort!!! Après quoi je lui ai fait une petite robe très punk ;o) tout comme j'aime !!!

abby01

IMG_3253

IMG_3328

On ne reconnait plus vraiment le modèle original ;o) qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
Elle est 100fois mieux comme ça!<br /> Y'a pas photo!!<br /> :)<br /> <br /> Bientôt faudra que tu expliques comment poser le sleepy eyes aussi!<br /> :)
P
Puccannick, Véranne et Bétanie c'est du pareil au même, au fait, c'est juste pour différencier "mes mondes" et parfois j'oublie de changer mes identifiants...
P
C'est un changement radical c'est sûr, mais j'adore!!! Merci pour le tuto explicatif du making of de la custo!<br /> Je suis complètement fan d'Abby!
Publicité