Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
8 juin 2008

Arrivée de Natasha Moore et Spunky Punky

Comme promis voici les premières photos de Natasha Moore et Spunky Punky, mes 2 nouvelles poupées ;o) Leurs prénoms est encore à définir et le nouveau maquillage de Natasha ne saurait tarder. De plus j'ai aussi prévu de créer tout un univers à la petite Punky (à découvrir prochainement ;o)

new2

new

Publicité
Commentaires
M
Si, si, mais de toutes façons, ni l'une ni l'autre ne sont ds mes tarifs pour le moment, alors...<br /> :X
C
Vi avec un nouveau make-up ça changera tout ;o)<br /> Mais tu ne voulais pas la Cancan Cat?
M
Elle est vraiment classe la Natasha Moore!<br /> Elle fait bien la ptite espionne, j'trouve!<br /> Ce qui est bien, c'est que meme si un jour je decidai de me l'acheter, bah, on risquerai pas de les confondre!
Publicité