Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
12 juin 2008

Suite de la custom'

Comme hier j'étais en pleine concentration pour le make-up de ma petite chérie je n'ai pas eu le temps de poster des photos alors j'en profite aujourd'hui. Voici donc les étapes :

Lissage des cheveux dans de l'eau chaude, la technique est simple : laver les cheveux de votre poupée avec un schampooing doux et bien rincer. Perso je lui ai aussi fait un masque doux pour cheveux ce qui les a rendu encore plus lisse et doux ;o) J'ai a nouveau bien rincer et ensuite j'ai pris de l'eau chaude (vive les bouilloires ;o) et j'ai trempé quelques instants les cheveux dedans pour les lisser encore plus. Et voici le résultat :

cheveux

1.Ensuite je suis passée au maquillage du visage, un peu (beaucoup) de pastel sec noir tout autour des yeux + du crayon noir aquarellable pour les cils et enfin de la pastel sec rose clair pour les joues. Et le tout fixer avec du Mr Clear Mat.

2. Puis après avoir fait un achat impulsif : une mini ponceuse/perceuse j'ai tenter de lui faire un petit sourire et un piercing au labret (j'ai cru que j'allais faire une crise lorsque j'ai vu les 2 trous que j'avais fait...mais une fois les lèvres dessiné et l'anneau en place mon coeur s'est remis à battre LOL)

3. Une fois la petite frayeur passé j'ai dessiné les lèvres avec de la peinture acrylique transparente mélangé à des miettes de pastel sec rose pour donner un effet transparent.

4. Et enfin la finition des lèvres ce midi avec du crayon aquarellable brun mélangé à de l'acrylique transparente pour faire le "creux" des lèvres et pour finir une nouvelle couche d'acrylique transparente pour l'effet gloss. Et la touche finale : le fameux labret décalé arboré d'un anneau ;oD

makeup

Alors qu'en pensez-vous? Bon bien sur il faut imaginer ce visage morbide avec des yeux, des cils et des cheveux ;O) Ce qui devrait ce faire d'ici ce soir. Je posterais les nouvelles photos demain.

Publicité
Commentaires
R
j'ai fais de même pour les cheveux de ma dal jolie, ils etaient pas en super forme apres que j'ai enlevé les macarrons, je les ai lavé plusieurs fois en fait, et coupé deux fois, maintenant ils sont super beaux si bien que je me demande si je vais les changer en fin de compte >.<
A
waaah je trouve ça incroyable ce que tu fais, si 'en avais une j'oserai même pas toucher quelque chose par peur, et toi tu fais des merveilles :3 j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> (au passage j'ai envoyé le dessin... j'ai pu trainer ma carcasse jusqu'à la poste ^^)
M
Tu maitrises de plus en plus!<br /> Bientot tu pourras les vendre sur Ebay à des prix fous!!<br /> :P
Publicité