Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
10 juin 2008

Début Customisation Natasha Moore

Voici le tout début de la customisation de ma nouvelle Blythe. Ce soir je n'ai fait que poncer (dur dur...), passer une première couche de Mr Clear et lisser les cheveux. Demain je m'attaque au maquillage et cette fois-ci je pensais faire un make-up plus light : juste un fard à paupière noir + une touche de vert clair, des joues lègèrement rosé et des lèvres glossy rose pâle. Et bien sur un ou plusieurs piercing (si j'y arrive bien sûr) Enfin on verra ;o)

01

02

Et voilà le résultat, demain la suite ;oD

Publicité
Commentaires
M
Juste pour etre sure, j'ai du t'envoyer depuis hier bien 5 ou 6 mails, tu les as bien reçu?<br /> Que ca fasse pas comme la derniere fois avec la robe d'Ebay que ca ne passait pas!
C
Oui Veranne c'est du papier de verre 1000 grains (plus le grain est fin moins ça raye le plastique ;o)<br /> Et effectivement le ponçage c'est chiant...surtout les lèvres et le nez car il faut allez dans les recoins...mais je pense que c'est une partie de plaisir comparé au make-up car croyez-moi il n'y a pas beaucoup de marge d'erreur...surtout lorsqu'on veut faire un make-up noir...les pigments accrochent et en cas d'erreur il faut tout reponcer et refixer au Mr Clear... :( <br /> <br /> Ce soir la suite de la custo'
V
Mako à raison, poncer des eyesglobes c'est l'horreur! <br /> Le ponçage est de toute façon le moment critique où tu n'as pas droit à l'erreur, non? En tout cas, c'est ce qui me rebute le plus et c'est une des raisons majeures pour lesquelles je n'ai pas encore touché à Mademoiselle Patty.<br /> Mais quand je vois ton résultat avant/après, waouw! ça vaut vraiment le coup! qu'as tu utilisé pour poncer? c'est du papier de verre sur la photo?
M
Le poncage, ca doit vraiment etre la partie la plus chiante de toute la custo, en fait, je pense.<br /> <br /> Parce que le reste, tu peux tjs le bidouiller, l'effacer et prendre du tps, tu n'as pas l'impression de perdre ton temps, mais le poncage, c'est vraiment ingrat!!<br /> <br /> <br /> Signé: la fille qui a poncé 2 eyesglobes et 2 paupières comme une malade!
Publicité