Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
8 juillet 2008

Pub Kanabeach version Pullip

Bonjour à tous!!!

Etant une fan de la marque Kanabeach, il me tardait de faire un photomontage d'une de leur affiche.
Pour la petite histoire, j'ai découvert les Blythes et les Pullips en cherchant une affiche Kanabeach sur le net et là le hasard a voulu que je tombe sur l'unique Blythe qui a été habillée par la marque en question (la seule dans le monde entier :o( autant vous dire que j'étais bien verte de savoir qu'une fille avait cette poupée et pas moi...qu'à cela ne tienne, je me suis empressée d'en acheter une et de l'habiller à ma façon ;o)

Me voici donc lancé quelques mois plus tard dans la confection d'une salopette et d'un petit sac pour ma petite Maddie. Et bien entendu aux couleurs et style particulier de Kanabeach. Et après plusieurs heures de travail, voici le résultat!!!

Voici donc la publicité originale :
pink02

Et ma version ;o)
KANA05

Alors qu'en pensez-vous, c'est assez ressemblant?

Publicité
Commentaires
B
c'est super chou ce que tu as fais!! bravo Miss!!<br /> Bisous
V
Ouiii c'est ressemblant c'est super mimi!!
C
Merci ;o)<br /> J'ai modifié la photo de base en gardant juste le tabouret, le sol et le rideau noir. Les murs et la déco de fond c'est Illustrator ;oD<br /> Et j'ai trouvé la poule chez Noze (eh oui encore ;o)
M
Ah, c'est trop chou!<br /> J'aime bien comment tu l'as coiffé.<br /> C'est la même photo que celle de départ que t'as photoshopé?<br /> C'est ca?<br /> <br /> Ou t'as trouvé la ptite poule????!<br /> :o
Publicité