Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
15 juillet 2008

Fanart de Mandarine & photos Milly et Hope

Bonjour à tous!!!

Sans plus tarder, je vous montre le superbe Fanart que Mandarine m'a envoyé, il est tout simplement magnifique!!! Merci à toi pour ce cadeau, je le trouve très réussit et tellement moi ;o) MERCI
Je tâcherai de t'en faire un très prochainement mais le dessin et moi ça donne pas le même effet ;o.
Et surtout n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, c'est par ici : Mandarine, une jeune artiste pleine de talent!!!

fanart_cachoo_Anniv

Et comme c'est mon dernier jour de congé (snif :o( j'en ai profité pour faire quelques photos de la nouvelle tenue de Milly!!! Il s'agit d'un ensemble (jupe, haut et casquette) réalisé par Cute Dolls Shop qui créé de véritable petites merveilles pour nos poupettes ;o)

02

01

03

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup le dessin de ta ptite Maddie créé par Mandarine.les photos que tu as fait sont super !!!<br /> la robe de Milly est super top !! ( j'veux la même ^^)euh...non je voulais dire qu'elle est fraîche la robe avec la couleur vert pomme,le blanc, le jaune...bref elle fait penser au vacances.
B
dis donc tu est gaté!! ton petit cadeaux n'est pas encore commencé, mais ça ne serai tardé! j'ai enormement de boulot en ce moment.<br /> La nouvelle tenue de ta puce est vraiment trop chou, elle est à croquer comme ça!!!
V
Jolie séance photo, sont trop choupinettes tes deux puces!<br /> C'est vrai que les créas de Cute Dolls Shop sont terribles et cette petite tenue va parfaitement bien à ta petite Milly.
M
trop contente qu'il te plaise !^^<br /> J'ai représenté ta jolie Maddie , parce j'adore ses cheveux roses !^^<br /> J'adore le nom de ta nouvelle venue, Hope => espoir en anglais ,c'est super mignon, j'adore... *3*
Publicité