Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
14 juillet 2008

Robe et bijoux pour Hope

Après plusieurs heures de travail sur la petite robe de Hope, cette dernière a bien voulu poser pour une petite séance photo. Je dis bien "a voulu" car après la longue soirée qu'elle a passé avec moi elle était plutôt fatiguée ;o) Mais l'avantage d'être une poupée c'est que malgré la fatigue elle semble toujours aussi fraîche et reposée!!!

02

01

03

Publicité
Commentaires
H
" hé,Hope tu veux pas donner ton ptit secret pour rester fraîche et reposée?? tu veux bien aller c'est pour Aoi(et moi)!!" parle directement à Hope.<br /> bon je vais arrêté je délire complètement (>_<")<br /> et je voulais dire que la robe est superbe!
H
Hope ne peux pas donner son SECRET pour l'éternel fraîcheur ??<br /> J'en aurais besoin de temps à autre... =)<br /> La robe est très joulie dis donc...<br /> C'est une robe très raffinée je trouve avec de belles "décorations" !! (j'ai perdu le mot que je voulais dire...alors j'en ai mis un autre) <br /> Hope sera "futurement" un mannequin qui portera de sublimes créations !!
V
Tu vas bientôt pouvoir présenter ta propre collection, tes tenues sont plus belles les unes que les autres.
Publicité