Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
8 août 2008

Aujourd'hui : passage chez le dentiste...

Tout d'abord je m'excuse pour le manque de news mais je n'avais vraiment pas l'esprit créatif ces derniers jours...la cause : un rendez-vous chez le dentiste!!! Bon d'accord ce n'est pas une excuse car tout le monde va chez le dentiste et personne n'en fait une maladie...personne sauf moi :o( Surtout que je dois y retourner car le problème n'est toujours pas résolu mais ne rentrons pas dans les détails...

Je préfère vous montrer l'attention particulière que mon Doudou a eu à mon égard en m'offrant cette Rose Eternelle pour me féliciter de mon courage (eh oui je suis une chochotte et en plus je reçoit des cadeaux ;o) Honte de moi....

IMG_4984_copie

IMG_4985_copie

Et en avant première ma future petite puce, une Dollfie aux cheveux blanc (les photos sont celles du vendeur et le visage n'est pas vraiment visible alors j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise)
Au pire je me lancerais dans une nouvelle customisation, après tout ça ne doit pas être si différent des Blythes =D

0ad6_1

clover11

Publicité
Commentaires
P
Oh la la...<br /> Je ne sais pas pourquoi mais ces poupées là me font peur.<br /> Elles me filent des frisons dans le dos.<br /> Toutes ces poupées à petits têtes, je ne peux pas les regarder...<br /> Mais je suis ouverte d'esprit hein... je comprends que d'autres peuvent apprécier ;o)). Alors je suis contente pour toi!<br /> <br /> Sinon, ben c'est vrai que ton doudou il est vraiment en or! C'est bien beau tout ça!!! <br /> J'espère que ça va aller pour toi pour la prochaine visite chez le dentiste! Courage!
C
Pour les bannières, faut s'adresser à Greg =D<br /> <br /> Et pour la rose ben c'est une vraie rose qui a été...comment dire...empaillé ;o) ils lui ont injecté du produit pour qu'elle ne meurt pas mais c'est une vraie fleur =D et la perle...jsais pas...mais ça fait jolie<br /> <br /> Cool le blog à ta cousine, impatiente de voir les nouveaux post'
M
*essaie tant bien que mal d'atteindre son clavier car son coin travai scrap est un bordel sans nom...*<br /> <br /> Effectivement, on lui voit pas bcp le visage "clairement" à ta Miss...L'outfit a l'air assez sexy, par contre!<br /> <br /> Elle a des cheveux en mohair, non?<br /> C'est Greg qui doit etre content que tu rcoives une nouvelle poupée....................<br /> <br /> Héhéhééé!<br /> <br /> En quoi ca consiste la rose eternelle?<br /> C'est une en tissus ou en verre, peut être?<br /> A quoi sert la petite perle au milieu?<br /> <br /> <br /> ah voui, et un tout nouveau blog de qqn que tu as rencontré, il n'y a pas si lgtps que ça...<br /> http://manonettepullip.canalblog.com/<br /> <br /> Tu reconnaitras sans trop de pbls, je pense!<br /> :))<br /> <br /> Bon, et alors, ces bannières images, c'est pour aujourd'hui ou pour dem...<br /> <br /> Bon, OK, je sors, de toutes façons, mon calendrier perpetuel m'attend!!<br /> --------------------------------->
Publicité