Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
13 août 2008

Création d'une robe pour June

Après de longues heures de travail je peux enfin vous présenter la nouvelle petite robe que j'ai spécialement réalisé pour June. Je me suis inspirée de quelques modèles trouvés sur le net (que des vendeuses vendaient dans les 25-30 dollars ;o) et je me suis dis : "Pourquoi je ne me lancerais pas moi-même dans une création unique?" et après plusieurs heures de concentration intense ("comment je vais bien pouvoir faire ça avec mes dix doigts et mon expérience de couturière plutôt maigre".... :o) j'ai enfin réussis à faire un patron "correct" et me lancer dans la couture!!! Mais voyez plutôt vous-même =D

june01bis

june02bis

june03bis

La photo que je préfère (sombre comme j'aime ;o)
june04bis

Et juste quelques photos pendant l'ouvrage ;o)
couture

Publicité
Commentaires
M
trop bien fait <3 *3*<br /> <br /> chapeau! (ou plutot robe ha ha...)
M
je VEUX cette robe !*_*<br /> Tu as des mains de fée , c'est incroyable !<br /> je peux faire un dessin avec cette robe ? Non mais la, j'ai un coup de cœur !^^
R
J'aime beaucoup ta blythe, elle est assez originale et a un air...je sais pas enfin je l'adore quoi !<br /> cette robe est super jolie et lui va a merveilles, ça colle a son style ^^
L
Elle est ravissante dans cette robe ta petite June. Bravo ^^ !
M
C'est très réussi et en plus June la porte magnifiquement bien :D<br /> Bisous
Publicité