Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
16 août 2008

Arrivée d'une nouvelle Blythe

Bonjour à tous!!!

Avant tout je voulais tous vous remercier pour les gentils commentaires que vous m'avez laissé sur la nouvelle robe de June et bien sur pour tous les autres commentaires sur mes autres post' =D

Aujourd'hui j'ai eu la grande joie et surprise de recevoir ma nouvelle petite puce : une Blythe Odekake Kimono!!! Elle est partie des Etats-Unis mercredi matin et j'ai été très surprise de l'avoir aussi vite =D
Voici donc les premières photos de son arrivée, et très bientôt je vous posterais les photos de sa customisation!!! Ah et vous pourrez aussi apercevoir les 3 nouvelles paires de bottes que j'ai offerte à mes puces.

04

06

05

03

01

02

Et juste pour le plaisir, quelques photos de groupe avec les 3 poupettes de Mako.

groupe

01


Publicité
Commentaires
V
Ce modèle est magnifique! et j'adore l'outfit.<br /> Vite je vais voir la suite et découvrir comme tu vas la transformer...
L
Super joli la petite nouvelle ^^ !<br /> J'ai hâte de voir la custo que tu va lui faire.
M
Hiii elle est trop chouu ta nouvelle pépétte =D<br /> Vivement les prochaines photos :D<br /> BisouxXx
M
Haaaan, tache de m'envoyer celles de groupes!<br /> elles sont délirantes....<br /> Et qu'est ce qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle Valentine!!!<br /> :P
Publicité