Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
15 septembre 2008

Lingerie pour Maddie & robe pour Sid

Bonjour à tous!!!

je m'excuse pour le manque de news sur mon blog...alors pour me faire pardonner je vous poste 2 nouvelles tenues que j'ai confectionné pour Maddie et Sid.

En premier, un ensemble de lingerie pour Maddie qui a reçu un nouveau corps obitsu (je lui devais bien ça car la puce est venue avec une main handicapée)

mad03

mad01

mad04

mad02

Et une nouvelle robe pour Sid qui elle, attend impatiemment son nouveau corps obitsu :

sid01

sid02_copie

Publicité
Commentaires
M
Et bravo pour ta couture !! <br /> Pauvre Sid, elle doit être jalouse de Maddie !
M
Effectivement, la couture est vraiment un de tes points forts!! <br /> Maddie doit-être contente, avec son corps tout neuf !!
A
La tenue de sid est magnifique! j'adore ces chaussures >.<
P
Tu es vraiment devenue une chef hors pair pour réaliser des vêtements à tes poupettes!<br /> J'aime beaucoup tes créas et chaque vêtememnt, chaque tissus et vraiment bien adapté à chaque doll, c'est du pur bonheur à voir.<br /> Un très grand Bravo!
M
Mais quelle chevelure de sirène, elle a, Maddie, j'adore!<br /> Et ca s'est bien passé, l'obitsualisation?<br /> Pas trop galère?<br /> Le bitoniau, il suffisait?<br /> <br /> La robe de Sid...J'en veux une pareille pour Hime!!<br /> *_*
Publicité