Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
16 septembre 2008

Scrap' et Sid

Ce week-end il y avait le salon de la création à Colmar et j'en ai profité pour faire le plein de matos de scrap'
Il y avait beaucoup de belles créations et les exposants étaient très à l'écoute, j'ai vraiment passé un agréable moment ;o)

Alors bien sur, je me suis lancée dans de nouvelles pages de scrap' et Pouti, mon petit lapin m'a bien inspiré :
01

Et les petits détails :
02

03

04

Et juste pour le plaisir, quelques photos sombres (j'adoooooooore ;o) de Sid :
s01

s02

s03

s04

Publicité
Commentaires
R
c'est trop beau ton scrapbooking, trop cute et kawai ^^
M
Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit Pouti !!<br /> J'adore la page *_____* <br /> Et Sid est toujours aussi belle (ouais, révolte, Mako, on voit rien sur les photos :P)
A
Le scrap est trop beau *0*<br /> Et le lapin trop mimi >.<
R
COUCOU Moi j'aime les photos un peu sombres et feutrées il suffit juste d'un peu d'imagination et l'on part dans un monde imaginaire ou l'on peux encore réver(du moins pour moi)Continue ma grande à garder ton ame d'enfant.A la prochaine!
M
Oooooouuuuuh!!<br /> Rembourséééééé!<br /> On voit rien sur les photos de Sid!!!<br /> Booouuuuhhhh!!<br /> :P<br /> <br /> Un gros faible pour le lapin rose, les ailes et la carotte feutrine géante!!<br /> :)
Publicité