Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
18 octobre 2008

100ème POST' !!!

Eh oui, depuis l'ouverture de mon blog le 10 mai dernier, j'ai déjà posté 100 messages (vi vi vi ;o)
J'espère de tout coeur que vous appréciez toujours de venir voir mon blog, en tout cas moi je m'éclate bien!!!

Et comme la semaine est enfin terminée, les soucis s'effacent au fur et à mesure (enfin je l'espère...je croise les doigts ;o) et pis aujourd'hui mon petit Doudou est venu avec un magnifique bouquet de roses pour me remonter le moral et ça, ça fait vraiment plaisir (merci à toi ;o)

Le voici -----> fleur





































Et voici des nouvelles photos de Sid avec sa nouvelle veste que j'ai faite il y a quelques jours.

07

05

02

01

03

06

04

Publicité
Commentaires
M
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN<br /> La veste est SUBLIIIIIME !!<br /> Et puis, les bottes!<br /> Raah lala!<br /> xD<br /> <br /> Vouuuuu le beau bouquet ^3^
M
Quel doudou, ce Doudou, alors!!<br /> :)<br /> <br /> J'adore aussi la nouvelle veste et ta robe fait un carton!<br /> :)
P
Ce manteau est très réussi, comme d'hab' et les bottes de Sid me font délirer!!<br /> Bravo pour ton 100ième message!
Publicité