Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
22 octobre 2008

Petit Tag Musical!!!

Youpi j'ai été tagué par Puccannick!!!

Alors si j'ai bien tout compris, il s'agit de choisir 5 chansons qui vous ressemblent et dire pourquoi elles vous plaisent autant!!! Ensuite il faut en faire une petite "playlist".
Et enfin, choisir un album qui vous tient particulièrement à coeur!!!

Pour ma part j'ai choisis plus de chansons que prévue...8 pour être exact =D mais la liste serait plus longue en fait...

1. "Red Flag" de Billy Talent :


Découvrez Billy Talent!

....

Explications : J'adore tout simplement ce groupe, leur son sonne bien punk et la voix du chanteur est vraiment excellente.

2. "Sold Me" de Seether :


Découvrez Seether!

 

Explications : Euh la c'est pour le son bien lourd et la voix du chanteur qui ressemble beaucoup à celle de mon Doudou!!!

3. Bon alors j'ai cherché un moyen de vous faire écouter une chanson du groupe "In Memories" mais pas moyen de trouver quoique ce soit sur le net...grrrrrr

Tout ce que je peux en dire c'est que ce groupe est PARFAIT, du bon punk comme je les aime...c'est bien dommage que je ne puisse pas vous faire écouter...

4. "You bring me down" de Blood Red Shoes :


Découvrez Blood Red Shoes!

 

Explications : un nouveau groupe qui se fait tout doucement connaître...sa particularité : le groupe est composé de 2 artistes, une fille (chant/guitare) et un mec (chant/batterie). Tout ce qu'on peut dire c'est qu'a eux 2 ils font plus d'effets que certains groupes composés de plus d'artistes ;o)

5. "Don't Speak" de No Doubt :


Découvrez No Doubt!

 

Explications : j'en ai versé des larmes sur cette chanson...sans aucun doute la chanson qui me fait le plus vibrer...malheureusement le groupe ne fait plus de musique ensemble...mais je continue d'écouter les albums de Gwen Stefani parce que je suis fan de cette nana!!! Et surtout j'apprécie particulièrement de me repasser les DVDs live du groupe (Gwen chante aussi bien en live que sur les cds ;o)

 

6. "London's Burning" des célèbres Clash :


Découvrez The Clash!

 

Explications : Le meilleur groupe de tout les temps...autant vous dire que ça a été difficile de choisir parmis tout leurs titres alors j'en ai choisis 2 ;o)


7. "I fought the Law" des Clash (encore ;o)


Découvrez The Clash!

 

8. "Breathe" de Kittie


Découvrez Kittie!

 

Explications : un groupe 100% féminin qui fait du bon son!!!

Et l'album que je ne quitte jamais : "From Here To Eternity" des Clash (moi fan...pas du tout ;o)

Publicité
Commentaires
M
Ah tiens je garde l'idée pur mon blog moi qui suis fan de musique !! et Gwen je l'adore aussi ^^<br /> ++<br /> Mia
M
Oui, c'est clair!!
M
Heureusement que d'autres passions nous unis, car la musique, c'est définitivement un amour impossible entre nous!!<br /> :P<br /> A part Gwen Stefani!<br /> <br /> Il faut absolument que je penses à t'envoyer les photos et le mail avec les trucs dont je t'ai parlé!!<br /> :)
P
Ce n'est pas trop mon univers musical (je suis banalement très musique commerciale!!) mais y'a du bon son, de la bonne énergie et du rythme!! ça me plait, même si je n'écouterais pas ce style de musique tous les jours;)<br /> Concernant Gwen Stefani, je l'adooooore!!! elle est excellente!!<br /> Merci pour cet instant musical et m'avoir fait découvrir ton univers musical.
Publicité