Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
11 novembre 2008

Joyeux Anniversaire Papa!!!

Aujourd'hui c'est un jour spécial, c'est l'anniversaire de mon PAPA!!! Et qui dit jour spécial, dit Papa spécial

Alors...

01

Et puis comme dimanche j'ai enfin terminé la nouvelle tenue de Sid et qu'elle avait très envie de faire sa belle chez mes parents, voici une nouvelle petite séance photo =D

02

03

04

Hier, nous étions en visite chez Marie et Ludo alors voici une nouvelle petite séance photo avec les "bébêtes" de Mako =D

05

Et un grand merci à tout ceux qui passent régulièrement sur mon blog et qui me laissent toujours un petit mot gentil!!!

Publicité
Commentaires
M
la tenu est magnifique, c'est tous mignon avec le bonnet !
M
Trop mignonne avec le chonchon ^^<br /> <br /> Biz<br /> ++
M
Je craque toujours autant pour Sid <3 <br /> Pffou, ça me fait penser qu'il faut que je refasse des photos de mes nénettes, tiens !!
P
c'était pour rire hein sur le blog de mako, t'avais bien compris n'est ce pas? :)
M
Alors, le Lapin crétin ou il est frappé, c'etait le seul qu'il y avait.<br /> Mais ils ont aussi la version gentil n'a qu'un oeil, la version noir Splinter Cell et la version Assassin's Creed (demande à to doudou si y'a des termes qui t'échappe!)
Publicité