Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
16 novembre 2008

Abby se fait une beauté

Bonjour à tous!!!

Comme vous avez pu le remarquer, j'avais un peu "beaucoup" délaissé mes Blythes...et franchement ça me faisait mal au coeur...alors j'ai profité du week-end pour refaire la bouche et les yeux d'Abby. J'ai donc pris les choses en main et voilà le résultat. Ma puce semble ravie et moi aussi =D

Et comme je ne lui avais pas fait de vêtements depuis longtemps, je lui ai confectionné une petite tenue qui la rend toute sage et romantique ;oD

Mais voyez plutôt :

01

02

03

04
05

Je compte faire de même avec June qui elle aura un make-up complet =D

Et comme la folie Pullip est en mouvement, un nouveau blog d'une amie Emilie s'est créé. Allez lui rendre visite (je metterais un lien très prochainement ;o)

Publicité
Commentaires
M
Eh bien, en fait, non, ca n'etait pas un concours sur les dolls plutôt une photo mystère!<br /> :)<br /> <br /> Je comprends que ca ne soit pas très encourageant mais bon...<br /> Pour ceux qui ont tenu le pari, c'etait déjà ça de pris.<br /> <br /> Si tu souhaites en réorganiser un, il pourrait y avoir de nouvelles concurrentes..<br /> :)<br /> <br /> Pour dimanche, sache que si c'est faisable pour vous, moi, je ne serais pas à la maison avant 15h30-16h..alors, ca pourrait etre envisageable!
A
J'adore son nouveau look, surtout les yeux! Et sa tenue est magnifique! >___<
R
Les photos de ta poupettes sont sompteuses !!Et ta custo est vraiment réussie! Ohlala tu gère poulette !<br /> <br /> bisous magiques
E
je joue aux jeux vidéos parce que justement je ne sais ni coudre, ni faire du scrap ! Si je savais faire, je pense que j'y jouerais moins... mais c'est la vie ^^
M
De toutes façons, je pref le bleu à l'orange!<br /> :)<br /> Et ca lui adoucit le visage.
Publicité