Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
17 janvier 2009

Les Soldes...quand tu nous tiens =D

Moi je dis : Vive les Soldes!!!

C'est le seul moment où l'on peut se faire plaisir à petits prix et ça c'est vraiment génial!!!

Personnellement, je déteste me retrouver dans les boutiques bondées de monde, avec des folles furies qui vous bouscule et une queue impressionnante devant les cabines d'essayages et la caisse...tout le monde voit de quoi je parle?!? :oP

Alors cette année j'ai trouvé la parade : faire les soldes sur le net, tranquillement devant mon écran avec un bon Cappucino...alala quel plaisir =D
Bon il y a quand même des inconvénients sur le net : on ne peut pas essayer les fringues et les chaussures...
Mais comme je connais ma taille par coeur pour Kanabeach, Etnies et Etam, c'est parfait ;o)

Je vous montre?

soldes01
soldes02

soldes03

Et le meilleur pour la fin : des dvd et surtout des cds que je recherchais depuis TRES longtemps!!!

soldes04

Publicité
Commentaires
M
Tu es comme moi, je déteste la cohue des magasins, les filles qui s'arrachent les fringues lool très peu pour moi, j'achète tout sur le net aussi!! kanabeach c'est pas trop mon style, mais je reconnais que c'est original !! et la lingerie j'adore ce que tu as acheté!! Beige et noir, so class' <br /> (j'ai les mêmes gloss lool)<br /> biz<br /> ++
L
Oué je sais, c'est un tout mythe qui s'effondre... mais bon fallait bien que je réponde au tag... lol <br /> <br /> J'aime beaucoup tes Etnies et les fringues que t'as acheté!!!!
A
aaaah la classe je pensais m'acheter exactement les mêmes chaussures!!! :p tu me diras si elles sont confortables tout ça tout ça ??!! :3
L
Waw! Tu t'es fait plaisir en tout cas ;)<br /> Ce que tu as acheté est super joli ^^
P
Hu hu hu ...!!! ce blog devient muy caliente!!<br /> ;o))<br /> Tu as fait de très jolis achats!
Publicité