Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
19 janvier 2009

Punky Abby

Bonsoir les amis!!!

Comment se passe votre début de semaine? Bien je l'espère ;o)

Pour moi c'est la tranquillité de la couture qui me détend après le boulot...et cette fois-ci Abby en a fait les frais =D
Comme vous le savez déjà (enfin je crois ;o) je me suis un petit peu inspirée d'Abby du NCIS pour faire ma petite puce. Et comme cette superbe actrice porte toujours des vêtements très punk-gothique que j'adore, j'ai voulu m'en inspirer et voilà le résultat :

abby01
abby02
abby03

abby04
abby05
abby06

Publicité
Commentaires
M
Hiiiiiii comment qu'elle est trop belle avec ses couettes !!! On la mangerait toute crue x)<br /> Puis la tenue, alors la je craque complet !! <33
A
ooh j'adore abby de NCIS, je trouve ce personnage tellement charismatique :)<br /> la photo "no sad I promise" est très très belle ^^
L
Heu... ben je suis désolé, mais je ne regarde pas trop le sexe masculin... mais si tu le dis je veux bien te croire... ;)
L
"Par contre il fait peur ton Dexter...je préfère celui des Offspring =D" =========> je dois avouer que ce petit message m'a bien fait rire!!!! Il est peut-être moins psychopathe aussi... lol
P
Adorable x3 j'adore le gothique (meme si je m'habille pas comme ça )
Publicité