Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
26 janvier 2009

Je vous avais prévenu...

...que je recommencerais =D

Et ce ne fut pas aussi simple que pour le premier ensemble car après mettre coupé le pouce au cutter je vous laisse imaginer mon ennui pour pouvoir coudre correctement...mais j'y suis parvenue et voilà le résultat :

HOPPE_SID01
HOPPE_SID02
HOPPE_SID03
HOPPE_SID04
HOPPE_SID05
HOPPE_SID06

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup l'ensemble noir... so sexy !!!
M
Quelle séance photo splendide !!!!
C
Cette tenue est trop belle! x__x J'adorerais en avoir une pour ma poupée... A quel prix estime tu cette tenue?
L
Huhu!! J'avais pas vu la version blanche! C'est superbe *o* Ta photo "miroir" me fait un peu pensé à "Chobit" ^_^<br /> T'as vraiment des doigts en or!!!
R
Ouaii ! ca tue ! j'aime trop la première photo ! C'est hyper réussi !
Publicité