Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
12 février 2009

La douce joie de l'enfance...

Je répond enfin au Tag de Mako qui me demandais de montrer des photos de moi étant enfant alors voilà ;o)

Enfant01

A côté de moi c'est mon frère jumeau que j'aime tout fort!!!

Enfant02
Enfant03
Enfant04
Alors Lolo, satisfait? =D

Autrement, j'ai changé de bannière, elle vous plait? Et j'ai enfin mis des nouveaux liens vers des blogs que j'affectionne particulièrement alors allez leur rendre visite =D

 

Et sinon, j'ai mis quelques petites choses à vendre sur Ebay, si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter par mail (je peux faire une vente en achat immédiat via Ebay ;o)

*Clic sur les photos pour accéder à la vente*

CorpsPullip

PerruqueBlythe

PerruquePullip

VesteKanabeach

Publicité
Commentaires
E
jtrouve qu'on te reconnaît bien sur la photo où tu as 7 ans, malgré les cheveux :p<br /> <br /> Par contre bébé, qu'est ce que tu avais l'air concentrée... on se demande ce qui t'intrigue à ce point !!
P
Terrible!!! Tu as la rose-attitude!!!<br /> S'trop mignon!!<br /> Mako a raison, y'a des gens qui tueraient pour avoir ta blondeur!!!<br /> Par contre je n'aurais jamais pu sauter dans le vide comme tu l'as fait sur la photo de tes 14 ans, ça, c'est vraiment pas possible du tout - du tout!!!<br /> Pour ta bannière, je l'ai déjà commenter dans un post précédent et elle me plait bien!!
R
Si j'ai bien compris tes parents ont eu deux paires de jumeaux c'est ça ? Ca devait être la folie à la maison ! En tout cas les photos sont super réussi, j'aime bien celle où tu es sur le large fauteuil moutarde, ça tue ! <br /> (et ta bien raison de vendre la wig frisottante lol)
A
J'adore la nouvelle bannière ^_^<br /> <br /> En tout cas, tu étais trop zoulie >.<, dans la seconde photo, j'avsi pas fait gaffe et je croyais que tu étais dans une fleur xD, mais je la trouve super jolie <3 !
L
T'es trop mimi sur les photos!! >3< Dommage que tu n'aies pas gardé tes cheveux blonds (mais le noir te va bien aussi ^_~).<br /> Sinon j'adoore ta nouvelle bannière! Faut dire que je ne suis pas très objective vu que Hoppe est ma préférée ;) Et mici pour le lien ^_^
Publicité