Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
15 février 2009

Adela en Valentine

Bonne St Valentin à tous!!!

C'est une fête très très commerciale mais après tout pourquoi ne pas la fêter? Pour ma part, je l'aime bien cette fête car les vitrines des commerçants me font délirer avec tout ce rose et ce rouge...j'adore!!!

Enfin bref...aujourd'hui j'étais aussi dans le rose alors j'ai confectionné une petite tenue pour ma nouvelle puce que j'ai nommé Adela...ne me demandez pas pourquoi, c'est venu comme ça =D

Et au passage, je lui ai changé sa perruque...celle d'origine ne me plaisait vraiment pas...d'ailleurs je l'ai mise en vente sur Ebay (s'il y a des amateurs, allez voir mon post' précédent ;o)
Par contre, j'ai été agréablement surprise : Jun Planning (le fabricant de Pullips) a amélioré le système de fermeture des paupières qui restent enfin fermées (fini le blocage à coup de cure dent ;o) et en prime les paupières sont peintes, c'est pas merveilleux tout ça!!!

Adela01
Adela02
Adela03
Adela04
Adela05
Adela06

Publicité
Commentaires
S
Je vais déborder d'originalité en te disant que j'adore sa tenue.^^<br /> La jupe, le hoodie, tout les petits détails... je suis fan!<br /> Je suis plutôt une quiche en couture, mais quand je passe par ici ça me donne envie de persévéré. <br /> Adsiltia est un modèle qui me fait vraiment de l'oeil...
M
Haan, la tenue je veux la mêêêêêêêême (& la pullip aussi, au passage =p)<br /> Bravo, en tous cas !
S
J'ai découvert ton blog grâce à RockFairy et laisse moi te dire que c'est un réel plaisir pour les yeux, tes photos sont superbes et tes puces sublimes ! ^^ et qu'est-ce que tu couds bien o__o !
L
J'adore tout particulièrement sa capuche!! Je veux la même!!! XD
C
La veste à oreilles de lapin est juste terrible, je suis fan =D<br /> Elle doit chauffer la machine à coudre chez toi :3<br /> <br /> Jolie nouvelle bannière pour le blog sinon ^^
Publicité