Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
23 février 2009

Joyeux Anniversaire Dorian!!!

Et oui, mon petit frère a soufflé ses 10 bougies aujourd'hui alors Joyeux Anniversaire petit frère adoré!!!

Des millions de bisous de Doudou et moi!!! Tu es le petit dernier de la famille et parfois tu te sent perdu parmi les "jumeaux" mais saches qu'on t'aime tout fort et que tu es notre petit bout'chou musicien à nous!!!
Eh oui, du haut de ses 5 ans il jouait déjà de la guitare et de la batterie alors je vous laisse imaginer le niveau qu'il a aujourd'hui...pour le plus grand plaisir de Doudou et Seb (mon jumeau) qui l'accompagnent joyeusement =D

Je vous cite une petite phrase que Dorian a dite un jour à Doudou : "Lorsque je serais grand et que je monterais mon groupe de musique, et bien je te prendrais comme guitariste!!!" si c'est pas mignon tout plein ;o)

dodo01

Publicité
Commentaires
M
Vous pouvez vraiment pas vous renier dans la famille!<br /> :)
C
Bon anniversaire au petit Dorian, ça doit être impressionnant un si jeune garçon qui assure à la batterie =D <br /> Sinon, ton collier est parti hier, avec un petit gribouillis dans l'enveloppe :3
E
ahhhhhh des kinder !! c bon ça >< heu bref je m'égare ^^ bonne anniv' à ton petit frère :)
A
ouaiii joyeux anniversaire, fait passer les kinders bueno pour fêter ça ! (c'est bien des kinders bueno qu'il a dans la main?)
A
Jee ne sais pas si cela va changer la face du monde, mais je t'avertie que ma Pullip est arrivée, mais que je l'ai renvoyée. La wig ne tenait pas, le maquillage coulait, le trcu sous la wig qui permet d'accèder aux yeux ne tenait pas non plus. Je crois que je suis triste ...
Publicité