Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
26 février 2009

Gourmandises!!!

Aujourd'hui, le programme est simple : gourmandise, gourmandise et...Gourmandises =D

Cela fait un petit moment que je regarde attentivement les petites créations de Miss RockFairy...j'ai longuement hésité à la contacter mais lorsque j'ai vu ses Cupcakes en Fuwa j'ai vraiment pas pu résister...je lui ai demander si elle pouvait m'en faire et elle a accepté, WOUHOU!!!!

Et comme ses petites gourmandises en pâte Fimo me plaisait également, je lui ai passé une petite commande de plusieurs petites choses pour mes puces et moi bien sur. Merci à toi pour ton travail et ta gentillesse, c'était un véritable plaisir de "collaborer" avec toi!!! Tu as des doigts en or et j'espère de tout coeur que ton travail sera vite reconnu à sa juste valeur car tu le mérite largement...allez vite visiter son blog : *RockFairy*

Merci mille fois pour tout!!!! Pour ma commande et les petits cadeaux que tu as glissé avec =D

Je vous laisse donc découvrir tout ça, plus une petite tenue que j'ai faite spécialement pour l'occasion :

RockFairy01
RockFairy02
RockFairy03
RockFairy04
RockFairy05
RockFairy06
RockFairy07
RockFairy08
RockFairy09

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce que fait Rockfairy et associé à tes poupées, c'est sublime !
C
Elles sont sublimes tes photos ^^<br /> Tu es un modèle pour moi je tombe sous le charme !!! tes miss sont magnifiques !!<br /> <br /> Bisous
M
c'est excellent, ça donne trop trop faim !!!
P
Rockfairy est très douée et elles donnent envie de croquer dedans, toutes ces gourmandises!!!
Y
Elles sont géniales ces créations ^^ Elle a vraiment beaucoup de talent cette créatrice, on aurait presque envie de manger toutes ces bonnes choses ^^
Publicité