Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
3 mars 2009

De retour...

...avec toutes mes excuses pour le manque d'actualisation de mon blog...

J'ai passé un week-end plutôt chargé...mais tellement EXCELLENT : mon meilleur ami de Paris est venu passer quelques jours à la maison et autant vous dire que ça m'a fait trop trop plaisir!!!

On en a bien profité et je regrette déjà qu'il soit repartit....snif snif...pourquoi les bons moments passe-t-il toujours aussi vite?!? C'est pas juste...enfin ce n'est que partie remise...jusqu'à la prochaine fois (sur Paris cette fois-ci ;o)

Je vous laisse donc avec quelques photos :

fevrier2009_01
fevrier2009_02

Et sinon, mon projet customisation sur Roxy avance bien, j'ai quasiment fini le maquillage...me reste juste les yeux, la perruque, les pullrings....enfin promis je vous montrerais tout ça très vite =D

Publicité
Commentaires
L
Mais dis moi, ton meilleur ami ne serait-il pas fan de Battle Royale par hasard? ;)<br /> En tous cas, j'ai hâte de voir la nouvelle tête de la miss Roxy!
A
Il a d'aussi beaux yeux que toi ! Je t'annonce l'arrivée de la puce, trop contente ! Elle est mystèrieuse, un peu garçon manqué, mais je l'adore ! Pas encore de photos, mais ça ne serait tarder !
T
Ouh la bête bizarre sur les genoux de ton meilleur ami ! Hihi !<br /> J'ai hate de voir ta Roxy... Qu'as-tu fait des sa perruque de base ? J'aimais bien la couleur...
M
Je suis contente si votre rencontre s'est bien passée, faudra que tu me racontes quand on se verra..Ce we?!<br /> Dimanche, c'est tjs bon pour vous?<br /> <br /> Quel style tu lui as donné à Roxy?<br /> <br /> Je pensais que tu tiquerais sur les yeux, vu qu'ils sont un peu dans le meme style que ceux de mes Pepettes
Publicité