Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
11 mars 2009

Retour de Tasha...

...eh oui, je reviens avec une nouvelle création spécialement faite pour ma petite Tasha!!!

La pauvre était un peu au "placard" ces derniers temps...j'ai même pensé à la vendre...quelle horreur, me séparer d'une de mes puces...désolée ma chérie...

Pour me faire pardonner, voici quelques photos d'elle avec les fameuses gourmandises de Rockfairy !!!!

Actuellement, je suis un peu débordée par mon travail...et en prime j'ai chopé un petit rhume/angine que j'essaie de soigner depuis quelques jours...dur dur la création quand on a la tête comme une citrouille...

Promis, dès que je suis à nouveau d'attaque je posterais plus régulièrement =D

tasha_gourmande01
tasha_gourmande02
tasha_gourmande03
tasha_gourmande04
tasha_gourmande05
tasha_gourmande06
tasha_gourmande07
tasha_gourmande08

Publicité
Commentaires
A
j'adore tasha, c'est ma préférée :3 alors t'as intérêt à la garder XD
E
Elle est mignone celle là, j'aime beaucoup ^^
R
jolie robe, j'aime beaucoup la matière, même si la couleur n'est pas ma preferée elle va a ravir a ta pullip
P
Elle est trop mignonnes dans la robe (qui est superbe aussi) Soigne toi bien et reviens nous vite :)
C
qu'elle est chounette ! sa robe et ses bottes adorables ! bravo :)
Publicité