Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
15 mars 2009

Roxy à Hawaii...

...enfin presque =D

Je reviens non pas en pleine forme car mon rhume/angine s'est transformé en grosse toux...mais je suis quand même là avec une nouvelle petite robe que j'ai faite pour ma petite Roxy. Elle est toute simple mais je la trouve mimi comme tout ;o)

Demain je terminerais une autre tenue...j'espère pouvoir faire une petite séance photo =D

En attendant je vous laisse avec Roxy qui se croit à Hawaii...

roxy_hawai01
roxy_hawai02
roxy_hawai03
roxy_hawai04
roxy_hawai05
roxy_hawai06

Merci pour vos nombreuses visites et chaleureux commentaires!!! Je vous adore ;o)

Publicité
Commentaires
M
On en entend plus trop parler, de cette puce je trouve ! ;)<br /> En tous cas je la trouve vraiment belle !
P
Superbe la robe et le serre tete est magnifique <3
L
Toujours aussi chouette tes créas!! Ralala, tout ça me donne des petites idées ^_~
A
C'est qu'elle se la pète la miss ! Elle a de quoi !
R
je l'adore top cette pitite ! Hawaii, le rose, des beaux yeux..elle a tout pour me plaire !
Publicité