Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
18 mars 2009

Hoppe sous toutes les coutures

Bonjour à tous!!!

Comme promis voici des nouvelles de ma dernière création couture...j'ai enfin pu faire une petite séance photo.

J'ai donc fait un ensemble composé d'un bustier, d'une chemise, d'une jupe et de guêtres. J'espère que ça vous plaira ;o)

hoppe01
hoppe02
hoppe03
hoppe04
hoppe05
hoppe06
hoppe07
hoppe08
hoppe09

Publicité
Commentaires
C
Magnifique tenue, j'adore !
C
les guetres, la p'tite ceinture et les shoooes !!! terrible ! :)
L
Magnifique création et Hoppe est vraiment mimi ;o)
A
Je viens juste de voir le petit Petshop à croquer !!! Je voulais t'inviter au swap que je co-produit avec Alicette, j'espère que tu t'inscriras (le blog d'Alicette est dans les fav' de mon blog) !
M
Troooooooooop belle !!!!!! <3
Publicité