Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
29 mars 2009

Punky Couture

Ca y est, après plus d'une semaine d'attente j'ai enfin retrouvé le plaisir de la couture...et Sid en a fait les frais =D

Une tenue aussi punky ne pouvait qu'être pour elle après tout!!! Je suis contente d'avoir fait une petite pause car les idées se bousculent à nouveau dans ma tête..YOUHOU!!!!!!!!!

Et un Grand Merci à Mako pour le magnifique tissu qu'elle m'a offert, je l'adore et c'est une merveille à coudre alors MERCI ma belle!!!

Mais sans plus attendre, je vous laisse avec Sid :

sid_punky01
sid_punky02
sid_punky03
sid_punky04
sid_punky05
sid_punky06
sid_punky07
sid_punky08
sid_punky09

Et encore une fois merci à tous pour votre fidélité!!!!

Publicité
Commentaires
L
Piiiinaise !!!<br /> l'est trop craquante *w*
C
J'adore cette robe elle serait parfaite pour ma Una !!!<br /> Tu fais un travail magnifique ^^<br /> <br /> Bisous
M
Ta Sid est tellement magnfique. *ç*<br /> Fanatica, ma dream.<br /> Elle me passe sous le nez, là, sur Pullip Passion.<br /> XD<br /> <br /> En tous cas, excellent boulot couture & photos, comme toujours me direz-vous. =D
I
O.O Je suis sous le charme de tes puces !! J'ai découvert ton blog il y a pas longtemps mais à chaque fois je n'osais pas mettre de com' ... Trop Timide T.T <br /> Mais maitenant je viendrais souvent ^3^ Vraiment tu couds super bien !! Moi j'ai découvert les Pullips l'été 2008 et j'en ai deux : Une prunella :Lara-Sixtine , custo, reçu en août 2008 et ma Kirsche :Belphy reçu en février 2009 non-custo mais en juillet je vais à la Japan -Expo donc je conte la custo je pense : wig plus obitsu .<br /> <br /> Désolée , j'ai raconté ma petite vie mais j'aime bien faire connaissance !<br /> <br /> Voilà ^^ Gros bisous et à bientôt : je passerais très souvent !!<br /> <br /> [Ps : c'est l'adresse à mon père : la mienne ne marche pas ^^ ]<br /> <br /> <br /> Iko
L
Comme d'habitude c'est magnifique ce que tu as fait! J'adoOore le tissu, j'espère que tu feras d'autres vêtements avec celui-ci ^_^ (oui oui, tu as bien vu, le sac est bien de moi, je compte le mettre bientôt en photo sur le blog)
Publicité