Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
1 avril 2009

Couture pour grande poupée

Il y a quelques temps de ça, Mako m'a demandé de lui coudre une petite robe pour sa nouvelle puce Tempérance!!! Elle avait craqué sur 2 modèles...et quelques mesures plus tard je me suis enfin lancée...
J'avoue que j'ai commencé par le modèle le plus "simple"...ben oui, avec ces nouvelles mensurations "Bjdiennes" toutes nouvelles pour moi j'ai préféré faire simple =D

Pour l'instant je n'ai que des photos de la robe à plat...ça ne donne pas vraiment l'effet "boule" mais bon ça me permet de faire un nouveau post' ;oP
La belle n'a pas encore pu l'essayer alors je croise les doigts pour qu'elle soit à la bonne taille ;o)

Et comme j'étais bien lancée, j'ai aussi fais une paire de graaaaaaaaande chaussettes et une petite robe pour Hoppe. Qu'en pensez-vous?

outfit_temperance_01
outfit_temperance_02
outfit_temperance_03

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> J'aimerais savoir si tu vends des tenues pour pullip avec un Obitsu M & S ?<br /> Si oui je serais méga intéressé tes créations sont magnifique. Bouuu. *Bave* Sinon tes dolls sont sublime c'est des coups de coeurs. Voilà mon mail : Ly-die@live.fr et mon forum il suffis de cliqué sur lydie je crois. bis & bonne continuation.
A
Coucou !<br /> <br /> J'ai besoin de toi, il manque une fille pour le swap ... allez, s'il te plaît !
I
Trop choux !! J'ai trop hate de voir Temp' les porter !! Et la différence de taille est imprésionnante !!<br /> <br /> Merci pour ton com' (='w'=) Ca ma fait très plaisir. Effectivement je n'ai pas mis de photos de mes puces mais ce week-end je le ferais promis =P <br /> <br /> Voilà Bisous ^^
M
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, et les chaussettes ont même un petit flots!!<br /> Trop trop trop chou!!!
L
Merci pour ton gentil mot, fait plaisir ;o)<br /> Magnifique robe,j'adore...et les grandes chaussettes sont géniales,tu as des doigts de fée :o)bon weekend<br /> Caroline
Publicité