Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
21 mai 2009

Dress for Mako

Coucou!!!

Ah vous voyez que je tiens mes promesses, c'est le premier jour du long week-end de l'Ascension et je poste déjà de mes nouvelles ^_^

Enormes pensées pour ma Maman qui a subit bien des tourments ces derniers jours...ou plutôt ces dernières années...on pense très fort à toi et surtout rétablis toi très vite!!!

Maman

Et sinon, j'ai ENFIN terminé la robe que Mako m'avait commandé il y a quelques temps de ça. Autant vous dire que j'ai passé un temps fou pour faire les nombreux fronçages et retouches en tout genre...et pour accompagner cette dernière j'ai aussi fait les chaussettes, le collier et la pince pour les cheveux.

Robe_mako_01
Robe_mako_02
Robe_mako_03
Robe_mako_04
Robe_mako_05
Robe_mako_06

Publicité
Commentaires
L
"Sinon, j'ai enfin écouté le nouvel album des Green Day et un seul mot me vient...décevant...<br /> <br /> C'est du réchauffé et certain morceau me font vraiment penser à du Offspring et Marylin Manson..." =======> Je n'ai pas eu encore l'occas. de l'écouter mais vu que j'aime bien aussi Offspring et Marylin Manson, y'a des chances que ça me plaise lol.<br /> <br /> J'ai pu voir les vetements que tu avais fait pour Mak', joli boulot! ;)
S
Pour les fronces !!! <br /> Moi aussi ça me case les pieds à faire .. et tous les petits détails ah là là ...<br /> <br /> Encore une fois c'est une splendeur ^^
A
oO, l'ensemble est vraiment mangifique! J'adore ^_^<br /> Et il va à merveille à ta poupée ^^
C
Splendide,quel travail,tu en as du talent et tes photos sont magnifiques.Coup de coeur pour la pince à cheveux ;o)
T
Magnifique !!! Qu'elle va bien à Avril ! J'ai hate de la voir chez Mako !<br /> Et des bisous magiques pour ta maman !
Publicité