Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
12 juillet 2009

Pluie de cadeaux ^_^

J'ai été drôlement gâtée, une fois de plus!!! Hier on a fêté dignement mes 25 ans avec ma famille, au programme : gâteaux, soufflage de bougies, barbuc', piscine, fous rires et pluie de cadeaux ^_^

Mes parents ont lu dans mes pensées en m'offrant un disque dur externe!!! Depuis le temps que je squatte celui de Doudou, je vais enfin pouvoir faire mes propres sauvegardes, c'est trop cooooooooool!!! Merci beaucoup Maman et Papa, je vous adore ^_^

Mes petites soeurs ont fait des merveilleuses créations qui me font vraiment chaud au coeur!!! Estelle a dessiné un magnifique portrait de mes petites puces et cousu un petit gâteau en feutrine, c'est trop kawaii!!! Merci ma Belle ^_^
Florine a fait des merveilles en couture en m'offrant une superbe trousse tout à fait dans mes couleurs. Sans parler de sa boîte et ses cadres avec nos prénoms que je trouve plus que sublime ^_^ Et pour remplir ma trousse, elle a rajouté un collier et des barettes trop kawaii!!!! Merci à toi aussi ma Belle!!!!

Enormes MERCI à vous tous, je vous aime ^_^

anni01
anni02
anni03
anni04

Publicité
Commentaires
M
Ma Belle, tu as été super gatée!!<br /> Chanceuse, va!<br /> <br /> Par conte, HONTE à TOI, le cadre de ton prénom est à l'envers!!!!!<br /> :P
M
C'est trop cute, tu as eu de magnifiques cadeaux !! :p
P
Ta puce est adorable <3 Le dessin que tu as réçu est super beau :)
Publicité