Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
15 juillet 2009

Le retour de Milly

La petite Milly était un peu absente ces derniers temps...pourquoi me direz-vous? Eh bien tout simplement parce que j'ai pris la mauvaise habitude de faire mes séances photos avec les puces qui ont un corps Obitsu...honte à moi je sais...mais tout ça c'est du passé car à présent TOUTES mes puces ont un corps Obitsu!!!! J'ai fais des folies en les achetant mais ça vallait vraiment le coup car ces corps sont vraiment plus articulés, jolis et surtout celà me permet de faire prendre des belles poses à mes puces ^_^

Du coup, la Belle a eu le droit à une nouvelle tenue que j'ai faite spécialement pour l'occasion!!!!

J'en profite aussi pour remercier chaleureusement RockFairy qui a encore une fois fait des merveilles en fimo et couture!!! Je crois que la Miss lit dans mes pensées car tout est exactement comme je l'imaginais, autant au niveau couleur que style trop kawaii ^_^ MERCI ma Belle, je t'adore!!!!

Mais sans plus attendre, je vous laisse avec une floppé de photos :

milly_rockfairy01
milly_rockfairy02
milly_rockfairy03
milly_rockfairy04
milly_rockfairy05
milly_rockfairy06
milly_rockfairy07
milly_rockfairy08
milly_rockfairy09
milly_rockfairy10

Publicité
Commentaires
L
Huhu! J'avais pas vu que c'était ton anniversaire... joyeux anniversaire super à la bourre >o<;;<br /> Sinon, la séance photo est très réussit et comme d'habitude, miss Rock se débrouille comme un chef!! ^_^
D
Je viens de découvrir votre blog et franchemet j'en ai mal aux yeux tellement c'est beau !!!!!!! Les robes que vous créez sont trop magnifiques !!! Si un jour j'ai la chance d'avoir une dollmore je pensse que je passerais vous faire une ptite commande ^^.<br /> BONNE CONTINUATION <br /> une new fan ^^ !
A
Encore et toujours super boulot de la part de tes doigts de fée !!! J'adore les tons de la robe ... Et la miss Rockfairy déchire tout !!! Gros bisous et merci encore pour tous tes gentils comms sur le blog, ça me réchauffe le coeur !
R
C'est trop trop réussi toutes la mise en scène, j'adore ! je me suis permise de prendre tes jolies photos encore une fois pour les mettre sur mon blog histoire qu'encore plus de monde en profite ! t'as trop de talent ma belle ! je sens que je te commanderais une belle robe miniature moi :p<br /> jt'adore ! Bisous magiques !
M
Waaah, ma chouchouuute =D<br /> Elle est si jolie ! <3<br /> <br /> Dis moi, la petite boule de poils rose est aussi de rock fairy ?? *___*
Publicité