Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
28 juillet 2009

Le retour des Lapins Crétins ^_^

Alala tu nous fera toujours rire ma p'tite Mouni!!!

Voilà comment je retrouve ma lapine en rentrant à la maison ^_^

mouni

Ce qui était moins drôle c'est qu'après notre gros fou rire la puce ne se débarrassait toujours pas de sa touffe de paille...en fait, j'ai du lui enlever car apparemment la botte de paille était coincée dans sa bouche...alala sacrée gourmande, elle a eu les yeux plus gros que le ventre ^_^

Sinon, comme promis voici les premières photos de ma p'tite Sun. En fait, j'ai laissé le make-up au même stade que les photos précédentes, elle me plait trop comme ça alors j'avais pas envie de tout gâcher ^_^
Et pour fêter son arrivée, je lui ai cousu une petite robe façon baroque!!!

01sun_04

02sun_02

03sun_06

04sun_09

sun_01

sun_03

sun_05

sun_07

sun_08

sun_10

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
A
Elle est magnifique cette blythe (moi aussi j'en veux une T_T)<br /> WOW cette robe est tellement bien faite, j'aimerais vraiment savoir coure comme ça!
S
Ta lapine est trop mimi, j'ai un lapin noir moi aussi il s'appel kero. jte rajoute ds mes blogs favoris, j'adore ta sun !!!
L
Elle est magnifique ta Blythe, félicitations pour le make-up, il est sublime! <3
P
et je file voir ton site! ;)
Publicité