Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
19 août 2009

Pas encore fondu...

...mais c'est limite avec cette chaleur ^_^

Ca en devient presque insupportable...j'aime l'été mais là c'est épuisant...

Heureusement, ce week-end on a quand même pu profiter de la piscine pour se rafraichir un peu. Et du coup, l'ombrage du jardin m'a permis de faire une petite séance photo avec Nina, la plus discrète de toutes mes puces ^_^

En plus, l'adorable RockFairy m'a fait une surprise de taille en m'envoyant un tissu que j'affectionne particulièrement!!! Du coup, Nina a eu le droit à une petite robe d'été ----> Merci ma Belle ^_^

ninagarden_01
ninagarden_02
ninagarden_03
ninagarden_04
ninagarden_05
ninagarden_06
ninagarden_07
ninagarden_08
ninagarden_09
ninagarden_10
ninagarden_11
ninagarden_12

Merci à tous ceux qui malgré la chaleur n'hésite pas à venir faire un p'tit tour sur mon blog ^_^

Publicité
Commentaires
C
Oh la la, la robe est tout simplement sublissime ! *_* J'adore la forme et le tissu moiré... nan mais vraiment c'est une pure merveille ! ^_^<br /> Vraiment bravo, j'suis ébahie devant cette tenue =)
M
Pfiou c'est sublime, quel talent, c'est tjs magnifique !! Ravie de retrouver ton blog après mes vacances ^^<br /> <br /> Biz ++<br /> Marlena
K
Très belle sa robe et c'est clair que le tissu est top!<br /> J'adore ses chaussures ^^
R
Magnifique !<br /> Elle parait si douce.
B
Oooooh elle est superbe!! Avec cette tenue et la couleur de ses cheveux elle se fond parfaitement dans le décors! Un bon bol de fraicheur alors qu'il fait si chaud... Je compatis, j'ai les bonheur d'habiter dans le Sud... <br /> Orkhânn m'a dit de te dire qu'elle adorerait avoir la même robe ;)<br /> <br /> Gros bisous miss
Publicité