Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
23 août 2009

Dolls en boîte ^_^

Ou plutôt en vitrine!!! Ma collection de poupée s'agrandissant au fil des mois, la petite vitrine ne suffisait plus pour toutes les protéger. Alors Doudou et moi sommes partis en expédition ce week-end pour trouver LA vitrine de mes rêves ^_^ Elles sont enfin toutes réunit et il reste encore de la place...d'ailleurs, une petite nouvelle s'est déjà glissé parmis les autres, saurez-vous la retrouver????

Petit indice : elle est plus bronzée que les autres ^_^ Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je craque complètement sur les poupées au teint halé!!!

Vitrine_01
Vitrine_02
Vitrine_03

Sans oublier la plus grande :

Vitrine_04

Prochaine séance photo avec la petite nouvelle ^_^

Publicité
Commentaires
K
Superbe vitrine et superbe famille de dolls! Elles sont toutes bien différentes et ça c'est génial je trouve et j'adore leurs tenues à toutes!
M
Super belle cette vitrine, moi aussi je dois m'en trouver une pour mettre mes BJD, tu l'as acheté où ??
T
Oh une another Alice !!! Elle est mignonne comme tout !<br /> Et bien moi c'est ta collection de Pullip qui me fait craquer ! Elles sont trop belles !<br /> Et quel bonheur de les voir toutes ! Hoppe ma ptite préférée, tu es trop mimi ! J'adore Sid aussi !
R
Ta collection est superbe !<br /> J'ai remarquée une mini blythe Mr Jack <3 ^^ j'adore ^^
B
Woooow! ça envoit du rêve une vitrine comme ça!!! La Alice!! =3 j'ai hâte de voir les photooooos!!! <br /> Gros bisous!! ;)
Publicité