Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
25 octobre 2009

Youhou!!! 200 post'

Eh oui déjà 200 post' depuis l'ouverture de mon blog en avril 2008!!! Ca en fait des photos et autres blablas de filles ^_^

Et pour fêter ça je vous montre les deux dernières tenues que j'ai faite pour Alice et Milly. J'avais vraiment du mal à trouver le tissu pour Alice...pas évident avec sa couleur de peau mais le rose lui va plutôt bien ^_^

alice08
alice02
alice04
alice01
alice12
alice07
alice09
alice11
alice05
alice03

Publicité
Commentaires
M
Je craque sur la robe avec le petit bambi, trop adorable !!
V
Félicitations pour tes 200 posts , en effet ça fait un ptit bout de vie :)<br /> Tes deux poupettes sont adorables et leurs robes somptueuses, comme toutes les autres :)
S
Encore une fois c'est super adorable ^^
T
Mily est toute mignonne, on dirait une sucrerie !<br /> Et les robes sont comme toujours magnifiques... Je suis en totale admiration !
M
Les robes (et les deux miss :p) sont merveilleuses. ;D<br /> Mes deux chouchoutes sur les mêmes photos, si c'est pas magnifique, ça. :3
Publicité