Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
20 décembre 2009

Le retour d'Avril

Avec une nouvelle tenue dans l'esprit des fêtes de fin d'année, les strass, les bijoux et un peu de féérie!!!

Attention : avalanche de neige...euh de photos ^_^

avril_christmas01

avril_christmas01bis

avril_christmas02

avril_christmas02bis

avril_christmas03

avril_christmas03bis

avril_christmas04

avril_christmas05

avril_christmas05bis

avril_christmas06

avril_christmas07

avril_christmas08

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE !!<br /> La robe est parfaitement parfaite pour elle ! Bravo =D<br /> <br /> Ou as tu achetez ta doll ?<br /> Elle a vraiment un visage...Euh...Je ne sais pas comment décrire mais il est en même temps triste et autre chose ^^'<br /> <br /> <br /> Tellement belle :)
T
ah oui, il me semblait bien qu'Avril n'avait pas les cheveux mauves à l'origine... :) ta tenue est superbe c'est clair... mais je crois l'avoir déjà dit ^^ belle journée
N
Cette séance est magique.<br /> Tout est parfait *.*<br /> <br /> J'en ai le souffle coupé tellement c'est beau.
S
Je ne sais même plus quoi te dire...<br /> ♥o♥
P
Franchement c'est impressionnant.<br /> Cette tenue me laisse sans voix, je ne sais pas comment tu fais.<br /> Je n'aurais jamais l'idée, ni la patience, ni la minutie pour coudre une telle robe, c'est stupéfiant...<br /> Enorme!!<br /> Chapeau...
Publicité