Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
25 décembre 2009

Joyeux Noël à tous!!!

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël!!! Profitez bien des retrouvailles en famille, des bons repas et surtout de la magie de Noël ^_^

Doudou et moi avons passé une merveilleuse soirée le 24 avec mes parents et une partie de mes frères et soeurs...il manquait juste une personne pour que la joie soit complète...si tu passes par là sache que ma porte est grande ouverte...

Et aujourd'hui on a fêté avec la belle famille!!!

Deux superbes journées dans la joie et la bonne humeur comme je les aimes ^_^

Sinon, j'ai craqué sur la dernière Blythe Ice Rune mais en attendant de pouvoir me l'offrir, j'ai piqué l'idée du costume!

nihil_xmas_01

nihil_xmas_02

nihil_xmas_03

nihil_xmas_04

nihil_xmas_05

nihil_xmas_07

nihil_xmas_08

nihil_xmas_09

nihil_xmas_10

Et voilà une partie des cadeaux que le Papa Noël m'a rapporté du pôle nord :

ddung

MERCI merci merci, elles sont à croquer!!!!

Publicité
Commentaires
S
Waaaaaaaaaaa ben dis donc c'est un super père noël !!!!!!!!!!!!!!
C
Je suis fan de l'outfit de la Ice Blythe , tu en as merveilleusement bien interprété l'esprit . C'est un modèle sur lequel j'ai craqué et qui devrait débarquer at home très prochainement .
F
qu'est ce qu'il est sympa ce papa nawoël !!
M
Ooouah, elle est vraiment mimi dans sa tenue d'hiver !^^<br /> Tu es taguée ! Héhé joyeux noël !^^
K
Raa des ddungs! superbes les 3 que tu as choisis!<br /> Moi aussi j'ai craqué j'attends les miennes ^^<br /> Hate de voir les tiennes en photos!<br /> <br /> Et la tenue de nihil est superbe comme si elle s'appretait à faire une bataille de boule de neiges.
Publicité