Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
29 décembre 2009

I love Ddung ^_^

Oh oui je les adore, elles ont une trop bonne bouille et sont super photogénique, c'est que du bonheur!!!

Je me suis bien occupée d'elles ces derniers jours (pour ceux qui s'inquiétaient, sachez que mon cafard est bel et bien terminé ;o) La preuve, une petite séance photo rien que pour vous!!!

Ddungs_01

Ddungs_02

Ddungs_03

Ddungs_04

Ddungs_05

Et comme Momoko et Maï étaient jalouses de la tenue de Misa...et bien j'en leur en ai confectionné une pour elles aussi ^_^

winter_01

winter_02

winter_03

winter_04

winter_05

winter_06

winter_07

winter_08

Au fait, ces Ddungs mesurent 18 cm de haut et sont juste à croquer ^_^

Publicité
Commentaires
M
Magnifique photos !!
D
Leurs tenues sont troop zoolie!!!La scéance est vraiment...géniale!!! =)
K
Rolala tu veux ma mort? xD je m'étais presque décidé à m'en acheter une mini, mais là je craque littéralement sur la white rabbit sur ebay! et là en tombant par hasard sur ton blog c'est le supplice! ^^ Que faire? White rabbit or not white rabbit? xD Depuis un mois que je bave devant les ddungs, je ne me suis toujours pas vraiment décidé... Elles prennent beaucoup de place dans un sac?
1
Rolala ! Elles sont vraiment à croquer ces ptites' poupettes ! <br /> <br /> Mais, dis moi, c'est toi qui a réalisé leurs tenues "moumoute" ? Avec les ptites' oreilles et tout et tout? :O<br /> <br /> C'est vraiment adorable !
S
Tu déchires en photo dis tu pourrais m'éclairer tu utilises quoi comme logiciel pour mettre les petits trucs sur tes photos ??
Publicité