Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
27 janvier 2010

Je suis "sold out"...

...c'était la phrase du jour que j'ai sortie à Doudou ce soir en rentrant du boulot (traduction "je suis fatiguée")!!! Voilà ce qu'il arrive lorsque l'on surfe trop longtemps sur des sites de vente en ligne et lorsqu'on est fatigué ^_^

Sur cette petite note je vous montre la dernière tenue que j'ai faite pour ma petite Avril. Je me suis largement inspirée d'une tenue de chez Dream of Doll qui est bien entendu "sold out" donc je me suis lancée!

Avril_angel01

Avril_angel02

Avril_angel03

Avril_angel04

Avril_angel05

Avril_angel06

Avril_angel07

Avril_angel08

Avril_angel09

Avril_angel10

Avril_angel11

Avril_angel12

Publicité
Commentaires
S
PUNAISE tu as de l'or dans les mains c'est ouf !
M
C'est superbe, vrmt superbe, Bravo Nath ! =D
T
Elle est magnifique, son make up ressort encore plus avec ses yeux, je suis sous le charme !<br /> Et sa tenue de petit ange est adorable !<br /> <br /> Repose toi bien ;)
M
Avril est toujours aussi superbe<br /> <br /> Et sa propriétaire est toujours aussi douée<br /> <br /> j'attends avec impatience de voir les vêtements pour BJD que tu va mettre en vente dans ta jolie boutique<br /> <br /> Au fait Avril a changé de couleur au niveau des yeux<br /> <br /> ça ajoute à son charme
M
MAGNIFIQUE!!<br /> T'as du galerer pour faire les frousfrous sur le manches...<br /> maaaaan dieuuu, quelle patience!<br /> <br /> Oh, faut que je te dises, j'ai trouvé 2 supers tissus à Truffaut, teuh pourras viendre avec ton mêtre ruban samedi soir...han?!<br /> :)
Publicité