Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
2 février 2010

Sulky Hello Kitty

...ce qui veut dire boudeuse et pour l'instant c'est le seul prénom qui me vient pour ma nouvelle puce!! Pourquoi? Ben parce qu'elle a vraiment une bouille de boudeuse qui me fait craquer!!! Ce n'est peut-être pas un vrai prénom mais en attendant ça me plait bien ^_^ Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!!!

La Doll's Family s'agrandit encore un peu (beaucoup) mais que voulez-vous, sa bouille m'a fait craquer en 30 secondes!!! En surfant tranquillement sur Ebay à la recherche de chaussures ou autres pour Avril je suis tombée par hasard sur une nouvelle compagnie chinoise qui fait des BJDs plutôt craquante et surtout à des prix incroyablement bas (si si des BJDs pas trop trop chère ça existe, la preuve ----> DollLove)

Trois semaines plus tard la belle était à la maison (rapide en plus ;o) Après niveau qualité ça ne vaut peut-être pas les grandes compagnies comme Dollmore, Dream of Doll, Luts ou encore Souldoll...mais ça reste quand même une belle poupée. Le make-up est soigné (seul les cils ne me plaisent pas) et le corps est très maniable et posable (bien sur c'est une MSD de 44 cm est plus facile à poser qu'une de 60 cm comme Avril mais quand même c'est agréable ;) Je l'a trouve même plus photogénique qu'Avril sur certaine photo mais comme elle est nouvelle c'est peut-être mon enthousiasme qui me joue des tours ^_^

Après tout ce blabla je vous montre la puce en question, avec en prime une nouvelle tenue version Hello Kitty que j'ai faite dès son arrivée ^_^

sulky01

sulky02

sulky03

sulky04

sulky05

sulky06

sulky07

Je sais que je me fait rare sur vos blogs mais je vais tâcher de remédier à ça très très vite!!! Merci à tous pour vos visites et vos adorables commentaires ^_^

Publicité
Commentaires
Y
Elle est ravissante , mais tu ne donne plus de nouvelles d'elle .... :'(
Y
C'est vrai qu'elle a une mine boudeuse ^^ Tout à fait charmante ^^ Je suis d'accord avec toi pour les cils mais cela ne se voit pas énormément (sauf peut-être pour toi qui l'habille ;) )
R
Sa tenue est trop jolie, mais je suis toujours pas fan de ces bêbêtes là lol ! je savais pas que tu étais autant fan de hello kitty ! Son serre téte est trop bien fait =)<br /> Bisous ma choute
T
je me disais bien que ce n'était pas Avril, mais qu'elle est bien jolie quand même ! :) Sulky, c'est super mignon et tout à fait adéquat à mon sens... et cette tenue lui va trop bien, les mitaines et les jambières, trop chounou ! bienvenue donc à ta puce ^^ biz
G
houhahou elle est trop chou!!! mais ma préféré reste avril si je pouvais seulement me l'offrir!!!<br /> Pour le prénom de ta petite dernière c'est sur ce n'est pas facile de trouver mais je ne pourrai pas t'aider!!!! bon courage bisous
Publicité