Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
24 février 2010

My little Geek ^_^

Et oui, ma p'tite Hoppe est une Geek en puissance avec son MacBook tout blanc...d'ailleurs je suis jalouse ^_^ J'en profite également pour vous montrer la dernière tenue que j'ai faite pour ma favorite!!!

Geek01
Geek02
Geek03
Geek04
Geek05

Sur ce je vous souhaite à tous une excellente nuit, faites de beaux rêves ^_^

Publicité
Commentaires
A
dit, c koi le nom de cette Pullip =P je la kiff jve juste son nom en entié ! ;) merci !
D
oooooh la petite geekette est très mimi
R
*découvre*<br /> <br /> Elle est vraiment sublime ta petite Hoppe <3
M
La tenue de ta Geek est vraiment superbe, comme d'habitude mais je ne me lasse pas de te le dire! Le McBook est génial, il vient d'eBay ? Il est vrmt super bien fait, contrairement aux (pitoyables) immitations qu'on a l'habitude de voir! Le fond d'écran est vraiment cooool! :D
R
C'est clair qu'il est trop beau ce ptit PC, j'adore !! Et le détail du fond d'écran ^^<br /> J'aime beaucoup son ptit gilet, ça change un peu et c'est très réussi, comme toujours ^^
Publicité