Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachoou Couture
Cachoou Couture
Publicité
Archives
Cachoou Couture
1 mars 2010

Ambiance Cabaret

Après 6 heures de travail j'ai enfin terminé la robe pour Nina ^_^ Ce n'est pas la couture en elle même qui prend le plus de temps mais le choix des matières, l'assemblage et parfois même le choix de la poupette qui portera la tenue ^_^ Mais voilà c'est fait alors je vous montre tout ça et je file me coucher!!!

nina00

nina02

nina03

nina04

nina05

nina06

nina07

nina08

nina09

nina10

nina11

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette puce et son style lui va trop bien!!!
Y
Je craque pour ce style ^^ Il est superbe !!
P
J'adore la robe :)
S
Haaaa j'adooooore ses cheveux!!!!!!!!!!<br /> Qu'est ce que je donnerai pour avoir les mêmes!! <br /> Elle est trop belle cette poupée!! <br /> S'il te plait, tu peux me dire où elles se vendent et à quel prix? Juste pour savoir.<br /> Merci d'avance!! ^^
M
C'est très beau, et les petites mitaines, je craque ^^<br /> <br /> bisous ++
Publicité